Envie de rester au courant des alertes sur le territoire ?
Je consens à ce que mon adresse mail serve à l'envoi de la newsletter.
{emailcloak=off}
Accueil > Infos pratiques > Actualités > Challenge de la mobilité en entreprise du 20 au 25 septembre

Challenge de la mobilité en entreprise du 20 au 25 septembre

publié le 16/09/2021
bandeau-reseaux-sociaux

Encourager les déplacements doux

 

Le monde de l’entreprise offre des perspectives considérables d’amélioration et de valorisation des bonnes pratiques en matière de mobilité.

En ce sens, le Challenge de la Mobilité 2021 des Hauts-de-France s’adresse aux actifs afin qu’ils prennent en compte la pollution générée par leurs déplacements domicile-travail. L’ACSO va relayer cette opération auprès des entreprises du territoire pour encourager les salariés à réduire leur bilan carbone. Les entreprises elles-mêmes sont sollicitées pour réfléchir sur les mesures qu’elles pourraient mettre en place afin de faciliter à leurs salariés l’usage des modes alternatifs à la voiture.

L'édition 2021 du Challenge de la Mobilité Hauts-de-France est organisée par la CCI Grand Lille, Réseau Alliances, Déclic Mobilités, en partenariat avec la Direction Régionale Hauts-de-France de l’ADEME, le Conseil Régional Hauts-de-France, Hauts-de-France Mobilités, le pôle métropolitain du Grand Amiénois, la Métropole Européenne de Lille et SNCF Mobilités Hauts-de-France.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

FacebookTwitterGoogle BookmarksLinkedinPinterest
Inscription à la Newsletter
Je consens à ce que mon adresse mail serve à l'envoi de la newsletter.
{emailcloak=off}