Envie de rester au courant des alertes sur le territoire ?
{emailcloak=off}
Accueil > Infos pratiques > Actualités > Travaux sur le réseau d’eaux usées à Creil

Travaux sur le réseau d’eaux usées à Creil

publié le 03/05/2018
travaux

Attention travaux ! depuis le 14 mai, l'ACSO effectue des travaux sur le réseau des eaux usées quai d’Aval à Creil. Une déviation est mis en place.

Des déviations sont mises en place pour tous les véhicules afin d’assurer la continuité de la circulation routière. En revanche les rues restent accessibles aux piétons.

L’ACSO pose une conduite des eaux usées quai d’Aval à Creil depuis le 14 mai . La durée des travaux est estimée à 2 mois. Les véhicules légers, les poids lourds et les bus ne peuvent plus l’emprunter et doivent passer par la rue Jean Jaurès qui change de sens pendant les travaux. Les véhicules venant habituellement depuis la place Carnot passeent désormais par la gare SNCF et la gare routière pour accéder au Pont Y.

Les piétons ne sont pas impactés par ces travaux et ont toujours un accès sécurisé pour emprunter les rues ciblées. Les riverains ont accès à leurs habitations.

L’Agglomération, consciente des désagréments endurés pendant ces travaux, met tout en œuvre pour faciliter aux usagers les allées et venues sur le territoire. Cette requalification du réseau des eaux usées fait suite aux travaux de rénovation survenus sur le Pont Y cette année, et s’inscrit plus globalement dans la dynamique du projet « Gare Cœur d’Agglo ».

Plan de déviation

 

Deviation

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

FacebookTwitterGoogle BookmarksLinkedinPinterest
Inscription à la Newsletter
{emailcloak=off}