25 novembre 2022

Travaux Jules Uhry - Montataire

Les travaux se dérouleront sur une période du 28 novembre 2022 au 21 décembre 2022.

Les conduites qui alimentent les habitations en eau potable sont situées sous la voirie de la rue Jules Uhry à Montataire

Un diagnostic réalisé au début de l’année 2022 expose un besoin de travaux pour renforcer l’adduction du réseau d’eau potable de la commune pour mieux desservir un projet immobilier au niveau de la rue Jules Urhy.

La société SADE a été missionnée pour intervenir et effectuer des rattachements des branchements à celle-ci.


Les travaux se dérouleront en deux phases rue du Général de gaulle (n°39 au 45) et rue Jules Uhry n°1 au n° 29.

Ces actions seront coordonnées et phrasées dans l’avancement en vue de diminuer la gène occasionnée et préserver la mobilité des véhicules par le square Paul Eluard.

Les travaux se dérouleront sur une période du 28 novembre 2022 au 20 Janvier 2023.

La circulation sur la rue Jules Uhry sera rétablie à partir du 19 décembre 2022 jusqu’à la reprise des travaux dès le 9 janvier 2023. La fin de l’intervention sur la voirie est prévue jusqu’au 20 janvier 2023.

La rue devra cependant être barrée à la circulation de véhicules durant 3 semaines pour permettre la circulation des engins de chantier.

Cela pourra occasionner des difficultés d’accès aux pavillons par véhicule léger mais toujours accessibles aux piétons.

L’Agglomération Creil Sud Oise, consciente des difficultés rencontrées pendant ces travaux, met tout en œuvre pour faciliter la vie des usagers du secteur et limiter les nuisances.